Fondé en 1937, l’aéroclub mirandais est une association riche d’histoire que nous sommes heureux de contribuer à écrire.

Association à taille humaine, l’aéroclub a pour seule vocation le partage d’une passion : l’aviation légère.

Rejoignez-nous pour contribuer ensemble à écrire une nouvelle page de la vie du club !

Que ce soit pour un baptême de l’air, un vol d’initiation au pilotage, ou pour effectuer votre formation de pilote privé, l’aérodrome de Berdoues vous accueille.

Sa piste en revêtement dur de 750m est praticable toute l’année.

Œuvre d’art géométrique abstraite blanche de Dresde, Allemagne

Guider votre entreprise tout au long du projet

Vivez la fusion de l’imagination et de l’expertise avec Études, le catalyseur des transformations architecturales qui enrichissent le monde qui nous entoure.

Rencontrer notre équipe

Notre gamme complète de professionnels s’adresse à une équipe diversifiée, allant d’architectes chevronnés à des ingénieurs de renom.

Francesca Piovani

Fondatrice, CEO et architecte