Les Infrastructures
vue satellite aeroclub mirandais

NOTE IMPORTANTE

Note importante : l’aérodrome de Berdoues n’est pas un aérodrome ouvert à la circulation aérienne publique.

Tout pilote souhaitant atterrir ou décoller du terrain doit auparavant formuler une demande à l’exploitant de la piste (SCI la piste), qui déclare en préfecture la liste des personnes autorisées.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer la marche à suivre !

LA PISTE

Doté d’une piste en bitume d’une longueur de 750m et d’une largeur de 18m, l’aérodrome vous permettra de décoller et atterrir même lorsque la pluie détrempe les pistes en herbe.

Piste Berdoues

LE HANGAR

Pouvant accueillir confortablement plusieurs avions, le hangar mis à disposition pour le club protège nos avions des intempéries et de la chaleur

LE CLUB-HOUSE

Installé dans un restaurant (non exploité), le club-house permet de s’installer confortablement le temps d’un briefing, debriefing, ou pour toute discussion de comptoir entre passionnés et curieux.

LE VILLAGE AERONAUTIQUE

Créé en 2000, le village aéronautique regroupe une quinzaine de propriétaires ayant un accès direct à la piste depuis chez eux.

Retrouvez plus d’informations sur le country air parc sur le site https://www.countryairparc.fr/